{SpacyCityRP}{Gmod-DarkRP}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[ACCEPTER] Candidature John Rockfeller Modérateur

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature John Rockfeller Modérateur Empty [ACCEPTER] Candidature John Rockfeller Modérateur

Message par John Rockfeller Sam 10 Sep - 11:22

? Informations ?

Pseudo Steam * : Mapple

Steam ID * :STEAM_0:0:84209575

Nom RôlePlay * :John Rockfeller

Âge * :14 ans

Passions : Jeux vidéos , Vidéos , Programmer

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? :Je n'ai aucun autre jeux rp car mon ordinateur ne peut pas jouer à ArmaIII malheureusement .

Avez-vous un bon microphone ? * :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * :oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * :552 h

Temps de jeu sur le serveur * : 5h

Disponibilités * : (Si possible à 6h jusqu'à 7h ou 12 h à 12 h 45)(Emploi du temps provisoire)
> Lundi :16h55 à 22h30
> Mardi :16h55 à 22h30 ou 15h55 à 22h30
> Mercredi :11h55 à 22h30
> Jeudi :15h55 à 22h30
> Vendredi :15h15 à 22h30 et 10h55 à 13h55
> Samedi : *Pas de limite*
> Dimanche :Jusqu'à 22h30


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération * : je n'ai aucune expérience réelle mais je connais quelques commandes .

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * :Je suis calme silencieux respectueux envers les autres en général mais parfois cela m'importune de voir des gens qui ont aussi peu de valeurs (les propskillers et j'en passe) et je peux être très strict et sérieux quand il le faut et je n'aime pas du tout les kikoo de 8 ans qui ne devraient même pas jouer à garry's mod et en général les serveurs de kikoos dans d'autre jeux sont soit fait par eux même soit à but lucratif sur des gamins de 7 à 8 ans style Minecraft  Et qui ne sont même pas honnête dans leurs propos et qui se croient tout permis dans la vie.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * :

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :
J'étais banquier j'avais des printers avec mes agents de sécurité qui ont sécurisé la banque en mettant 2 terminaux et  2 caméras , je leur versait des salaires toutes les 2 minutes pour qu'il me protège et protège la banque , à un moment précis de la journée des Mafieux ont essayé de rentrer dans la banque mais par mégarde ils sortirent une arme et mes gardes dont s'est caché puis est sorti (la porte a une meurtrière pour voir et tirer sur les gens) avec son fusil à pompe pendant ce temps vu que les policiers couvraient l'entrée de la banque grâce aux gign sniper et leurs numéros de téléphone j'appelle les policiers ils viennent en urgence et boucle le périmètre de la banque (sachant qu'ils étaient 4 Mafieux)
et mon 1er garde a abattu 2 Mafieux et puis est décédé dû aux coups de feux les policiers sont intervenus et ont appréhendés les 2 restants .

J'était Mafieux avec 2 autre personnes j'ai pris en otage 2 personnes je les braque je leur dit qu'ils n'ont plus d'armes plus de moyen de communication et je leur demande de l'argent avec mon fusil d'assaut pointés sur leurs têtes puis on les emmène dans notre voiture puis on les amène jusqu'à notre maison où il y a un box pour les otage avec fading door il rentrèrent dedans et  j'appelle la police et demande une rançon de 10000 pour les 2 , on les livre contre la somme du négociateur pris on le prend en otage négociateur puis on avait l'emmener dans notre voiture puis une fois les policiers semés on le relâche puis on part au quartier industriel pour faire profil-bas .


Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :Une ambiance RP et sereine , qui soit conviviale et respectueuse envers tout le monde

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * :J'ai eu l'idée de rejoindre votre équipe pour contribuer à une idée / une cause celle du RP , mais je viens ici pour avoir un minimum d''expérience sur garry's mod et pour aider le staff , et aussi la joindre pour avoir des avantages qui sont que je peux intervenir instentanément quand je suis en RP et qui m'énervait sur d'autres serveurs et en soutenant le serveur , je pense que j'ai la maturité nécessaire pour endosser ce rôle que je tient à coeur et pour les mauvaises langues (l'argent in-game) je m'en contrefiche car je peux bien l'obtenir de façon RP.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :Pourquoi moi et pas un autre , et bien comme je l'ai dit précédement j'ai une volonté et un plaisir de contribuer sur ce magnifique serveur , qui j'espère ira loin et aura un avenir radieux Very Happy .



? Informations complémentaires en Modération ?

Qualité(s) * :Sérieux , Calme , Attentionné , Perfectionniste

Défaut(s) * :Strict , n'aime pas perdre son temps (selon les cas)

Acceptez-vous les règles du serveur ? * :Oui

Je serais parfois absent pour la raison qu'en 3e stage + brevet .

John Rockfeller

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum