{SpacyCityRP}{Gmod-DarkRP}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Modérateur de Loris Heinfman

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur de Loris Heinfman Empty Candidature Modérateur de Loris Heinfman

Message par Taalwin Jeu 8 Sep - 22:26

● Informations ●

Pseudo Steam * : taalwin2

Steam ID * : STEAM_0:0156719377
Nom RôlePlay * : Loris Heinfman

Âge * : 16 ans

Passions : Rugby, Théatre et jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : Minecraft(Mode RP), Unturned (Mode RP)

Avez-vous un bon microphone ? * : Oui très bon

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : 4-5 mois (74 heures de jeu)

Temps de jeu sur le serveur * : 1h, je viens d'arriver sur le serveur.

Disponibilités * : Je suis en internat, il y aura des semaines ou je serais là du Lundi au dimanche mais des semaines ou je serais là du vendredi soir au dimanche soir.

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * : Modérateur sur 3 serveur Garry's Mod, Modo, admin et fondateur sur 5 serveur Minecraft.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * : Je ne peux vraiment exprimer ma maturité, mais je peux vous dire que je suis le genre de personne à ne pas faire le "fous" sur un serveur, très respectueux, très poli et très sympathique. Vous pouvez avoir une entière confiance en moi. Je suis mature dans le sens aussi à être conforme en temps que modérateur sur un serveur, à ne pas kick/Ban pour rien, à respecter bien entendu les règles du serveur et surtout m'amuser et partager des choses avec les joueurs du serveur.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * : Loris Heinfman, né le 17 juillet 1986 (30 ans), à toujours rêver de s'installer en ville pour y faire sa vie. Policier, maire, vendeur tout l'intéresse du moment qu'il gagne de l'argent. Dans la vie de Loris, tout est une réussite, il a toujours réussi ce qu'il voulait faire alors pourquoi pas ici ? En ville ? Loris va devoir montrer ses compétence pour pouvoir se faire une place dans la société et trouvera peut être le bonheur ici à SpacyCity.  

Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :
Légalités:
Depuis 3 ans a SpacyCity, Loris à réussi à avoir un métier, GIGN. Lors d'une intervention dans un HLM près du TacosBell, le commissaire appela Loris en renfort. Loris tout content de sa première intervention, pris sa voiture et se rendit pressement à l'immeuble. Il entra et rejoint le commissaire. Le commissaire décompta et fit entrer Loris, sauf que Loris tête en l'air et surtout impatient sa première intervention oublie son fusil et se retrouva nez à nez avec le bandit. Fin de l'histoire, Loris tout droit aux urgences, le commissaire choquer et le bandit en fuite...

Illégalité:
Un jour à SpacyCity, lors d'un transfert d'argent dans un fourgon blindé, 2 mafieux arrivèrent en Ferrari Rouge et bloqua le Blindé. Les 2 homme sortirent de leurs voitures, et allèrent au camion. Il sortirent un pistolet et tua sur le champs les 2 hommes de sécurités, prirent le camion et partirent dans un hangar loin de la ville. 2 jours plus tard, on retrouva les 2 hommes pendu dans le hangar et l'argent disparu. On ne parla plus jamais de cette affaire.

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * : Je peux apporter mes compétences de modérateur, ma bonne humeur, et mon aide sur n'importe quel chose. Je peux aussi aider financièrement si le serveur en a besoin, 5 euros par mois par exemple vu que je suis en apprentissage j'ai une rémunération et je peux donc vous aider sur se point de vue là.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * : Sans vous mentir je ne vais pas vous sortir les grands mots que font la plupart des gens dans les candidatures, je cherchais un serveur qui recrutais du Staff, j'ai trouver que SpacyCityRP était parfais pour postuler à se poste, en plus de sa le staff m'a l'air très sympa et j'ai fais le connaissance direct de " MoneyPower " qui été très accueillant dès ma première visite sur le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * : Pourquoi moi ? Parce que je peux vous apporter beaucoup de chose au niveau de la modération du serveur, vous aider à gérer les joueur et puis comme je suis très sympa Wink je suis sur que l'on va très bien s'entendre dans le staff.



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * : Je ne fais pas de différence, je ne ban/kick sans raison et je suis très "cool" avec les joueurs sans dépasser les limites bien sur.

Défaut(s) * : Je ne veux pas me vanter mais je crois que j'ai aucun défaut en temps que modération.

Acceptez-vous les règles du serveur ? * : Je les accepte  avec grand plaisir.

Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée.

Je vous dis a bientôt

Loris Heinfman / Taalwin.


Dernière édition par Taalwin le Dim 11 Sep - 12:58, édité 2 fois

Taalwin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Modérateur de Loris Heinfman Empty Re: Candidature Modérateur de Loris Heinfman

Message par Taalwin Ven 9 Sep - 12:48

Je suis d'accord mai ce qui concerne le temps de jeu, il ne faudrait pas trop ce fier a sa, je connais très bien le jeu mais le temps sur le serveur je suis d'accord.

Taalwin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Modérateur de Loris Heinfman Empty Re: Candidature Modérateur de Loris Heinfman

Message par Taalwin Dim 11 Sep - 12:59

STEAM_0:0156719377

Taalwin

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Modérateur de Loris Heinfman Empty Re: Candidature Modérateur de Loris Heinfman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum