{SpacyCityRP}{Gmod-DarkRP}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

3 participants

Aller en bas

Candidature pour être menbre du STAFF (-: . Empty Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

Message par Sparta_57 Dim 11 Sep - 20:07

Être STAFF c'est quoi ?
-----------------------------------------------------

-MON rôle en tant que STAFF sera de faire régner l'ordre et la prospérité sur le serveur.
-Il faut que je reste neutre à toutes épreuves et ne pas favoriser mes amis.
-Je sais que il faudra que j'illustre l'image et la maturité du serveur .
-Je demanderais aucune récompense car je suis un bénévole qui aide le serveur.
-Je m'engage à respecter mes supérieurs et les joueurs du serveur.

-----------------------------------------------------
Critères de recrutement
-----------------------------------------------------

-J'ai 15 ans .
-Je suis mature et respectuer .
-J'ai été super admin sur un serveur Dark RP donc je m'engage a respecter les règles
-Je vous promet que je Resterais patient .
-je serais souvent disponible le soir et le matin le week-end l'après-midi .
-Je m'engage à Travailler en équipe .
-Je Connait toutes les bases du serveur pour pouvoir aider les joueurs ! j'ai plus de 346heure de jeu Dark RP sur Garry's Mod je connais les règles par cœur d’ailleurs j'ai lus les règles de votre serveur est je les connais par cœur maintenant .

-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
-----------------------------------------------------


● Informations ●

Pseudo Steam * : XXspartacusXX57 j'ai changer mon pseudo en Sparta_57 récemment .

Steam ID * :  STEAM_0:0:148442836 .

Nom RôlePlay * : Paga Pigs

Âge * : 15ans

Passions : J'aime jouer sur des serveur ROLEPLAY est je pratique un sport qui est le foot .

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : Unturned qui a des serveur RolePlay .

Avez-vous un bon microphone ? * : oui mon micro a une bonne qualité .

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : oui j'ai TeamSpeak 3 est l'adresse du serveur .

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : depuis huit mois j'ai jouer 510 heures sur Garry's Mod .

Temps de jeu sur le serveur * : 2heure30 si je ne me trompe pas est en général 510 heure de jeu Garrys's Mod .

Disponibilités * :
> Lundi : le soir environ de 19h à 23h .
> Mardi : 19h à 23h .
> Mercredi : 18h à 22h .
> Jeudi : 19h à 23h .
> Vendredi :19h à 23h .
> Samedi : 15h a 24h donc minuit .
> Dimanche : toute la journées normalement .


● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération * : j'ai déjà été SuperAdmin donc je sais comment sa se passe en général .

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * : je serais calme et respectueux envers les joueurs est le staff ma maturité se résume a celle d'un adulte je serais faire la différence entre les bonnes personnes sur le serveur est se qui Propskill , Freekill ou même Carkill je promet de ne pas ban les innocents victime des Freekilleurs est que je serais patient envers les joueurs .

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * , Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :

Légale-J'étais chef-militaire ou je devais me préparée a une scène roleplay qui étais de sauver des otages d'un braquage de banque nous nous dirigeons vers la banque quand tous à coup nous tombions dans un piège est là on se rondit compte que il n'y avait pas d'otage pris de peur on se réfugia derrière un fourgon de police ou nous appelons des renforts les balles se vidait de leur chargeur est les corps tombé jusqu'au moment ou prix mon courage à deux main je récupèrent l'arme d'un gendarme mort est tira sur le dernier en vie qui étais le chef je lui mit un chargeur entier dans la tête une fois mort nous avons enlever les corps de la route est avons remis la circulation en marche par la suite j'ai reçus une médaille pour ma bravoure est  mon courage est nos vie se sont ensuite très bien passer .

Illégal-Nous étions mafieux avec deux amis un s'appelait Jhon et l'autre Tim quand nous décidont de louer un appartement pour faire de l'argent illégale avec des printers mais avec le bruit qu'il fessait notre voisin qui étais un agent de police les a donc appercues est reconnues il à donc prévenues ses collègues qui sont immédiatement venue en renfort mais nous n’avions pas dit notre dernier sous le stresse en n’envoie une fumigène qui les rendes complètement vulnérable est nous passons entre les mailles du filets pour sortire dehors une fois dehors nous prenons notre BMW série 5 est roulant le plus vite possible nous essayons de fuir les flics à nous trousse ont décide donc de sortire l'arme lourde Tim avait mis dans la boite à gant une grenade qu'il avait acheter a un armurier habitant près de la mairie prenant mon courage à deux mains je prend la grenade passe la tête par le fenêtre est dit au flic il est ton que vous dégager en jetant la grenade je fis un lancer qui allât juste en dessous de la roue de la voiture de flic qui explosa ensuite nous nous sommes caché dans un coin isolé de la campagne pour rester en vie car un pied en ville on serait directement descendue .

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * : je pourrait apporter de l'aide au serveur des idées du ROLEPLAY est une bonne ambiance .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * : j'aimerais rejoindre votre équipe car j'aime bien se serveur j'ai un ami modo-test qui est dans votre équipe est qui ma expliquer que le serveur a une bonne ambiance est détente ensuite je veut aider au développement du serveur bien sur en tant que bénévole .


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * : Car j'ai été déjà dans une équipe STAFF est je sais comment cela fonctionne ensuite parce-que je suis un battant est je ferais tous se qui est possible pour rejoindre votre équipe est je pense être un bon modo-test à l'écoute des autres .



● Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * : Je suis a l'écoute , je suis patient , j'ai la bonne humeurs , je suis mature .

Défaut(s) * : Je déteste qu'en se fiche de moi , je n'apprécie en aucun cas les FreeKilleurs pour moi se sont des kikoo née pour faire chier .

Acceptez-vous les règles du serveur ? * : je l'ai accepte avec plaisir .

---------------------------------------------------

Sparta_57

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être menbre du STAFF (-: . Empty Re: Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

Message par John Rockfeller Lun 12 Sep - 22:49

Bonne Mise en oeuvre de la candidature , bien tenue bien espacée et agréable tout comme tes récits , tu respecte la norme des 500 h gmod , de l'âge et la maturité

John Rockfeller

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être menbre du STAFF (-: . Empty Re: Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

Message par John Rockfeller Lun 12 Sep - 22:50

John Rockfeller a écrit:Bonne Mise en oeuvre de la candidature , bien tenue bien espacée et agréable tout comme tes récits , tu respecte la norme des 500 h gmod , de l'âge et la maturité . Bonne Chance !

John Rockfeller

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être menbre du STAFF (-: . Empty Re: Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

Message par Sparta_57 Lun 12 Sep - 22:52

John Rockfeller a écrit:Bonne Mise en oeuvre de la candidature , bien tenue bien espacée et agréable tout comme tes récits , tu respecte la norme des 500 h gmod , de l'âge et la maturité

Je te remercie mec Smile

Sparta_57

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature pour être menbre du STAFF (-: . Empty Re: Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

Message par Sparta_57 Mar 13 Sep - 16:51

MoneyPower92 a écrit:C'est actuellement difficile de répondre au candidature sachant que vos candidatures sont toutes bien formé voir mieu les une que les autre merci d'attendre afin d'attendre la réponse de votre candidature.
Bonjour je vous remercie de prendre ma candidature au sérieux est je serais attendre le temps qu'il faut pour devenir modo-test . Smile

Sparta_57

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être menbre du STAFF (-: . Empty Re: Candidature pour être menbre du STAFF (-: .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum