{SpacyCityRP}{Gmod-DarkRP}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature Robert Hawkins !

2 participants

Aller en bas

Candidature Robert Hawkins ! Empty Candidature Robert Hawkins !

Message par Robert Hawkins Ven 9 Sep - 11:52

Infomations

Pseudo Steam : _razix_

Steam ID : Steam_0:1:78218797

Nom RôlePlay * : Robert Hawkins

Âge * : 17 ans

Passions : Basket , Jeux-vidéos , Manga, Pompier

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) ROLEPLAY jouez-vous souvent ? : Aucun a vrai dire

Avez-vous un bon microphone ? * : Oui (Turtle Beach X12 earforce

Avez-vous TeamSpeak 3 ? * : Oui bien sur

Depuis combien de temps jouez-vous à Garry's Mod ? * : J'ai 455 heures sur le jeux donc de puis longtemps

Temps de jeu sur le serveur * : Approximativement 3h je pense

Disponibilités * :
> Lundi :19-22h
> Mardi :20h-22h
> Mercredi :20h30-22h
> Jeudi : 18h-19h30
> Vendredi :19h-00h
> Samedi :Sa dépend mais vu que c'est le week end plus que les autres jours!
> Dimanche : -

Informations plus détaillées

Votre expérience en modération * : J'ai déjà étais modérateurs sur un serveur RolePlay , J'étais SuperAdmin

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) * : J'ai 17 ans donc comme toutes personnes de mon ages je suis sur le point de devenir adultes donc je pense avoir la maturiter pour Administrez sur un serveur DarkRP.
Je suis a l'écoute de toutes personne ayant des problème je ferais mon maximum pour trouver une solutions , j'ai beaucoup de respect envers les joueurs , et j'écoute mes supérieurs.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) * : Robert, flic du GIGN depuis 2 ans et demi, intervenant sur tous les lieux chauds comme la banque ou le comico. Fait preuve d'un grand sang froid et d'une autonomie légendaire. 14 personnes tuées en intervention à son actif.
Je suis négociateurs a toutes épreuves !


Exemple de scène RôlePlay ((bien détaillée) Une dans la légalité et une dans l'illégalité * :
Scène légalité : Braquer une personne normale donc se faire minimum a deux et cela doit être des métiers illégaux
Scène illégalité : Braquer une personne normale , la personne la fait tous seul et c'est un voleur , c'est une scène no rp

Que pouvez-vous apporter au serveur supplémentaire (3 lignes minimum) ? * :
J'apporterais le RolePlay a tout instant sur le serveur SpacecityRp sinon je n'ai aucune compétence particulière sur ce qui est Coder.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? * :
Je viens de quitter la plus grosse communauté Gmod francaise... peut être même mondiale... J'ai envie de modérer sur un bon serveur comme le vôtre que je connais depuis pas mal de temps et où je sais que je vais me plaire. Vous avez aussi une plus petite communauté, donc plus facile à gérer et à améliorer au niveau du RP.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? * :Je suis très à l'écoute et très attentif à tout ce qu'il se passe, rien ne m'échappe et j'aime aider les personnes en difficulté

Informations complémentaires en Modération ●

Qualité(s) * :gentil, attentif, souriant, honnête

Défaut(s) * : parfois naïf

Acceptez-vous les règles du serveur ? * : Oui totalement

Merci d'avoir lu ma candidature et bon jeux Very Happy

Robert Hawkins

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature Robert Hawkins ! Empty Re: Candidature Robert Hawkins !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum